Enelph

Soin de base

Le soin de base consiste en un massage doux à l’huile tiède.

Il dure approximativement entre 3/4 d’heure et une heure.

Il est souvent précédé d’un échange verbal. Cet échange n’est toutefois pas obligatoire.     Le plus important est le soin énergétique et l’énergie Enelph sait où elle doit aller.  Le soin sera donc tout aussi efficace sans rien verbaliser.  

 

Au cours de chaque soin toute la colonne vertébrale est travaillée

y compris la tête, ainsi que les bras et les jambes (drainage)

Nous avons, le long de la colonne vertébrale, une série de petits coussinets d’énergie où vont se loger  les « informations » et les mémoires accumulées (peurs, événements difficiles, émotions, deuils, traumatismes…). Quand ils sont saturés, l’énergie ne peut plus circuler et peuvent dès lors  apparaître l’inconfort, le mal-être, la maladie, ou simplement  la fatigue.  Le soin Enelph va nettoyer ces mémoires  en profondeur, un peu comme on nettoie le disque dur d’un ordinateur,  pour permettre à l’énergie de la personne de recirculer de manière fluide dans son corps (et son mental) .  Celle-ci retrouve alors tout son potentiel de guérison.

J’utilise au besoin  les huiles de soins « parfum de couleurs ».

Le bienfait de ces huiles couleurs  s’allie aux vertus des huiles essentielles bio pour répondre  à chaque émotion.  Par exemple le rose pour l’enfant intérieur et la tendresse envers soi,  le vert émeraude pour oxygéner le mental,  le turquoise pour la sérénité, le rouge pour l’énergie vitale, le pourpre pour l’ancrage, l’orange pour la créativité et la joie de vivre, le jaune pour la joie, l’argent pour réparer les traumatismes,  l’or pour retrouver la confiance en soi…. etc.

Les huiles quantiques peuvent être utilisées dans le même esprit pour approfondir les effets du soin par leur pouvoir olfactif thérapeutique.

Durant toutes les phases du soin, les gestes sont doux et lents.

Ils sont faits avec la conscience d’un travail sur les corps subtils pour harmoniser les champs énergétiques. Ils peuvent être plus ou moins rapides, plus ou moins appuyés, se porter sur des points particuliers ou rester très « enveloppants »